À propos

Pardi est une société de production créée en 2015 par Maxime Ruszniewski.

Production

Documentaires, programmes courts, émissions de flux, nos projets répondent à une exigence de contribution aux grands débats de société : citoyenneté, vivre ensemble, égalités et inégalités. Nous produisons principalement pour la télévision et les réseaux sociaux.

Autres activités

Programmation

Nous bénéficions également d’une expertise en production éditoriale et programmation pour des émissions de flux : le Grand Journal de Canal + (saison 2011-2012), le choix d’Yves Calvi (RTL), le Bondy blog café (LCP et France Ô), le Bondy blog inside (France Ô), Le “Ce soir Show” de Canal +.

Communication et relations presse

Pardi accompagne aussi des entreprises, des mouvements sociaux, des associations et des artistes (Fraternité générale!, Fondation Maison des sciences de l’homme, France Télévisions, les Coquettes, Simon Ghraichy, …) dans leur stratégie de communication et de diffusion ainsi que dans la création de contenus audiovisuels.

Maxime Ruszniewski est avocat de formation et diplômé du Master Droit et Administration de l’audiovisuel de la Sorbonne Paris 1 (D2A) . Ex collaborateur d’Yves Calvi sur RTL et ancien programmateur du Grand journal de Canal +, il a été conseiller de Najat Vallaud-

Belkacem au ministère des droits des femmes pendant 2 ans avant de créer sa société de production, Pardi. Il est aussi co-fondateur et  membre actif bénévole de la Fondation des femmes, première structure de soutien aux actions pour l’égalité femmes-hommes.